Accueil » Actualités » Assemblée Générale des Restos du Coeur de l’Aisne

Assemblée Générale des Restos du Coeur de l’Aisne

Jeudi 21 septembre dernier, les Restaurants du Cœur de l’Aisne, ont organisé leur assemblée générale annuelle à Sissonne. 9 points étaient à l’ordre du jour. Ont ainsi été présentés, le rapport moral du Président, les dossiers financiers, comptables et budgétaires, l’évolution du projet associatif départemental. L’assemblée générale s’est clôturée par la présentation et l’élection des candidats au Conseil d’Administration. Jean-Paul LEFEVRE, Président des Restaurants du Cœur de l’Aisne depuis 7 ans souhaitant passer le flambeau, le Conseil d’Administration nouvellement élu s’est réuni pour procéder à l’élection du nouveau Président. A l’issue du vote, Daniel EDUIN, jusqu’alors Vice-Président a été élu Président de l’Association.

Jean-Paul LEFEVRE a été chaleureusement applaudi par la salle pour son engagement sans faille, son investissement de tous les instants, sa générosité, au service des personnes les plus démunies. Sa bienveillance à l’égard de tous à commencer par l’ensemble des bénévoles de l’association a aussi été saluée. De nombreuses marques de sympathie lui ont été adressées, un cadeau lui a été également offert en témoignage de la reconnaissance des bénévoles*.

*Pour mémoire les Restaurants de Cœur fonctionnent sur la base du bénévolat pour assurer ses actions auprès des personnes accueillies et les activités de gestion.

Le nouveau Conseil d’Administration. AU 1er rang au centre, Daniel EDUIN, nouveau Président

Accueil » Actualités » Assemblée Générale des Restos du Coeur de l’Aisne