Accueil » Actualités » Nos partenaires » Ciné Solidarité : une action au profit des Restos du Cœur

Ciné Solidarité : une action au profit des Restos du Cœur

Initié par CGR CINEMAS et The Walt Disney Compagny France, ce projet d’envergure a été lancé le 12 février dernier au cinéma CGR de Paris Lilas.

De quoi s’agit-il ?
L’opération « Ciné Solidarité », lancée sur l’ensemble du territoire français, c’est 1 invitation pour 1 des 5 films Marvel ou Disney* à l’affiche en 2019 avec 1 pop-corn & 1 eau minérale. Cela représente 30 000 invitations pour permettre aux personnes démunies d’aller au cinéma.

6 000 places, pour chacun des 5 films Disney et Marvel à l’affiche en 2019, ont ou vont être offertes dans l’ensemble du circuit CGR. L’occasion de faire vivre aux familles accompagnées par les Restos du Cœur une expérience de cinéma complète et inoubliable placée sous le signe de l’émotion et du partage.

5 films programmés dans ce cadre
Le Monde de Ralph 2.0, Avengers, Toy Story 4, Le Roi Lion, La Reine des Neiges 2.

300 places par film dans l’Aisne
Nous avons bénéficié de 300 places offertes par film qui ont été distribuées aux personnes accueillies (adultes et enfants) aux centres de Saint Quentin et de Soissons, villes où il y’a des cinémas CGR. Le cinéma de Laon ayant changé d’enseigne n’a pu bénéficier que du premier film.

A partir de fin novembre, les invitations pour La Reine des Neiges 2 seront distribuées aux centres de Saint Quentin et de Soissons.
Le Centre de Saint Quentin envisage d’organiser une animation pour Noël à cette occasion. Projet à suivre.

Nous remercions très vivement CGR CINEMAS et Disney pour cette initiative qui est très fortement appréciée par les familles.


Accueil » Actualités » Nos partenaires » Ciné Solidarité : une action au profit des Restos du Cœur