Accueil » actualités » Nos partenaires » Collecte nationale : toujours plus de solidarité

Collecte nationale : toujours plus de solidarité

La collecte nationale des restaurants du cœur a été organisée les 8 et 9 mars derniers. A l’heure des bilans pour notre département :
72 enseignes nous ont accueilli. Nous remercions très chaleureusement les enseignes suivantes : Aldi, Auchan, Carrefour et Carrefour Market, Cora, Franprix, Intermarché, Leader Price, Leclerc, Lidl, Monoprix, Netto et Super U. Celles-ci nous soutiennent depuis de nombreuses années sur cette opération de collecte.
62 127 kilos des denrées alimentaires et non alimentaires ont été récoltées. C’est 10% de plus que ce qui a été recueillis l’an dernier. Merci aux clients qui se sont davantage mobilisés et ont de nouveau fait preuve de générosité et de solidarité.
825 bénévoles dont 426 bénévoles d’1 jour ont donné de leur temps, de leur enthousiasme et de leur énergie pour permettre que la collecte se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine pour battre un nouveau record de mobilisation des bénévoles et de produits récoltés.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Accueil » actualités » Nos partenaires » Collecte nationale : toujours plus de solidarité