Accueil » Nos partenaires » Restaurant « Les Terrasses » : quand la générosité s’exprime au travers d’un repas de fête

Restaurant « Les Terrasses » : quand la générosité s’exprime au travers d’un repas de fête

Le 17 décembre dernier, le restaurant « Les Terrasses » situés à Saint Quentin a offert à 60 personnes accueillies aux Restaurants du Cœur un vrai repas de fête.  « Pour participer à ce repas, nous avons ciblé les personnes seules qui ont été informées de façon équitable lors des 6 demi-journées de distribution. Au total 57 personnes accueillies ont répondu présent. Pour cette occasion très rare de dîner au restaurant, de plus lors d’une soirée privée, les invités sont tous venus en habits d’apparat » précise Maryse Prévot, responsable du centre d’activités. Au menu : bouchées à la reine, carbonnade flamande, dessert. Un repas d’exception, un vrai moment de convivialité, de partage et de chaleur humaine qui a été apprécié de tous.

Le fruit d’un partenariat de long date
Cette initiative du directeur du restaurant s’est inscrite dans le cadre d’une relation de partenariat privilégiée entre le centre d’activités de Saint Quentin et le club Kiwanis, organisation internationale composée de bénévoles qui oeuvrent pour aider les enfants malades, handicapés ou en difficultés. Ce sont les bénévoles du club qui ont assuré le service.

Nous remercions très sincèrement et très chaleureusement “Les Terrasses” et le club Kiwanis pour cet élan de générosité qui a permis à 57 personnes de mettre de côté le temps d’un dîner les difficultés du quotidien.


Accueil » Nos partenaires » Restaurant « Les Terrasses » : quand la générosité s’exprime au travers d’un repas de fête