Accueil » Actualités » Nos partenaires » Sport et solidarité : une évidence pour le District de Foot de Chauny

Sport et solidarité : une évidence pour le District de Foot de Chauny

Dans la continuité de l’organisation du tournoi de foot de Noël, le District de foot de Chauny a organisé pour la première fois un tournoi avec une collecte de denrées et produits exclusivement réservée aux bébés.
Ce tournoi s’est déroulé le 15 juin dernier au stade Levindrey de Laon. Il a réunit 600 jeunes âgés de 8 à 10 ans sous un soleil radieux.

150 kgs…
C’est le nombre de produits pour le plus jeune âge (petits pots, lait, couches, matériel infantile et vêtement) qui a été récolté. Le nombre de kilos récoltés n’est pas le plus important. L’essentiel est de faire passer des messages de sensibilisation pour nous accompagner de notre lutte contre la pauvreté. Cette action s’inscrit pleinement dans notre démarche solidaire de jeunes envers les enfants en très bas âge que nous initions toute l’année dans les écoles.

répartis dans 3 centres
Ces produits ont été répartis dans les centres de la Fère, Chauny et Hirson qui accueillent une partie des 290 bébés que nous aidons cet été sur le département.

Un immense merci pour l’investissement pérenne du District. Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 4ème édition du tournoi de Noël prochain.


Accueil » Actualités » Nos partenaires » Sport et solidarité : une évidence pour le District de Foot de Chauny