Accueil » Nos partenaires » Un bel exemple de partenariat !

Un bel exemple de partenariat !

En effet, les représentants locaux du célèbre club-services Kiwanis se sont mobilisés au profit des Restos du Cœur de la région.
En ce qui concerne notre département de l’Aisne, ce sympathique partenariat a commencé par l’organisation d’un concert de musique orchestré par la formation harmono-philharmonique de Tergnier.
A l’issue de ce concert, les membres du Kiwanis de Chauny-Tergnier ont remis à Jean-Paul Lefèvre, président des Restos du Cœur de l’Aisne un chèque de 1 500 €, qui servira au fonctionnement quotidien de l’association.

Dans un deuxième temps, les membres du Kiwanis picard ont participé à la collecte nationale des Restos du Cœur qui a eu lieu les 8 et 9 mars derniers.

Sur le département de l’Aisne, les équipes bénévoles du Kiwanis ont aidé à la collecte dans des hypermarchés de Saint-Quentin et de Viry-Noureuil.

Cette aide est très précieuse pour les Restos du Cœur, puisque, à titre d’exemple, il s’est collecté à l’hypermarché Auchan de Viry cette année 1045 kilos de nourriture, par rapport aux 249 kilos collectés l’année dernière.

En conclusion, un grand merci aux équipes bénévoles des Kiwanis de Picardie et de l’Aisne, en espérant que ce partenariat pourra vivre encore de nombreuses années, car, comme disait quelqu’un qui nous est cher,

 

On compte sur vous.
Amicalement,
Paul-Marie Carlier
Responsable des Partenariats


Accueil » Nos partenaires » Un bel exemple de partenariat !