Accueil » Evènements » Reportage » Une bénévole à l’honneur

Une bénévole à l’honneur

En Juin 2009 la mairie d’Anizy a tenu à distinguer et récompenser les bénévoles les plus méritants des associations de la ville. Pour les Restos du cœur Michèle Parisot, responsable du Centre, n’a pas hésité : Michèle Planchard a toutes les qualités qu’on attend d’une bénévole : engagement, gentillesse, disponibilité, fiabilité.

On voit ci-dessus la récipiendaire brandir son diplôme et sa médaille que vous pouvez admirer en gros plan sur la photo d’à côté.
La médaille, véritable pièce de collection, a été offerte par le Conseil Général de l’Aisne.

Toujours dans le cadre de la vie associative, décidément très active, Michèle Parisot était présente, samedi 19 septembre, au forum des associations qui s’est tenu dans le gymnase André Godard. Ce forum est destiné à faire connaitre aux habitants d’Anizy les associations de la ville.

Le stand des Restos au forum des associations

Sur la photo on reconnait, de gauche à droite, Michèle Planchard, Cléo Brazier et Michèle Parisot. Des candidats bénévoles se sont fait connaitre et viendront peut-être agrandir la famille des Restos à Anizy.

Et, pour rebondir sur cette notion de “famille”, Michèle Parisot tenait à la faire, cette fameuse “photo de famille” sans laquelle on ne clôture pas une fête… Comme les locaux étaient un peu exigus et que le soleil était de la partie, c’est finalement devant le local que la photo a été prise…

 

Accueil » Evènements » Reportage » Une bénévole à l’honneur